ORGANISATEURS

Les Best Brands ont été organisés en 2016 par Serviceplan Group et GfK.

En tant que créateur des Best Brands, Serviceplan centralise l’ensemble, coordonne les partenaires et - en tandem avec GfK, coréalisateur des Best Brands - développe le modèle de l’étude et conduit la recherche annuelle sur laquelle se base le classement.

SERVICEPLAN

Serviceplan Group est le groupe d'agences de communication gérées par leurs propriétaires et partenaires, le plus important et le plus diversifié d'Europe. Depuis sa création en 1970 sous forme d’agence publicitaire « classique », Serviceplan réunit l’ensemble des disciplines de la communication sous un même toit. Stratèges, créatifs, spécialistes media ou web, web designers, experts CRM, consultants en RP ou spécialistes des ventes… Chez Serviceplan, tout le monde agit de concert dans “The House of Communication”, », le seul modèle d'agence totalement intégrée en Belgique. Plus de 3.000 collaborateurs, dans plus de 30 agences à travers le monde, prennent soin de leurs clients tels que Fiat Group, L’Oréal, Weight Watchers, Torfs ou Shell. Le groupe réunissant les trois grandes marques, Serviceplan, Plan.Net et Mediaplus, apparaît régulièrement dans le haut des classements.

Nancy Delhalle / CMO
+32 488 288 361 / benelux@serviceplan.com / www.serviceplan.be

Peter Vande Graveele

CEO Serviceplan Benelux

Gfk

GfK est la source d'informations de référence sur les marchés et les consommateurs qui permet aux clients de prendre des décisions stratégiques. Plus de 13.000 experts en études de marché combinent leur passion à 80 années d'expérience en analyse de données. GfK enrichit ainsi de sa vision globale, les insights locaux dans plus de 100 pays. Grâce à l’utilisation de technologies innovantes et à la maîtrise de l’analyse de données, GfK transforme la Big Data en Smart Data, permettant ainsi à ses clients d'améliorer leur compétitivité et d'enrichir les expériences et les choix des consommateurs.

Cedric De Smedt / Senior Business Expert
+32 16 742 451 / Cedric.DeSmedt@gfk.com  / www.gfk.com

Kris Vloeberghs

CEO Gfk Belgium